Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

21 février 2006

C'est tendu...

Que se passe t-il avec Julien Nivert ?

Après deux saisons réussies à l'ASN, le jeune castelroussain ne joue plus, et s'entraîne avec parcimonie... Une blessure diplomatique ? Une indigestion de merguez ?
Apparement en conflit ouvert avec son entraîneur et son président, celui que l'on surnommait affectueusement "la pince" dans les travées du stade de Neuillay semble malheureux, en réalité. Julien marche en effet à l'amour du maillot mais semble cette année avoir du mal à s'imposer dans l'effectif pléthorique de l'ASN. Barré par le retour de Yann Abraham et par Franck Petibon au poste de latéral gauche, son dernier match officiel remonte au tour de coupe des Pays perdu contre Montierchaume.

"Pffffff..."

Aux dernières nouvelles, il s'entraînerai en solitaire à Beaulieu avec l'ambition de retrouver une forme physique convenable, pour peut-être s'engager avec un club local. Cependant, la réalité est tout autre. L'ex-espoir du football novellien, celui que l'on aurai eu du mal à garder si il s'entrainai un petit peu plus (dixit un grand entraîneur), a en effet de la peine à attirer l'attention des recuteurs, même Luantais... Et même au poste de gardien de but !

L'entraîneur Luc Germain semble pourtant toujours compter sur lui... Mais les retards à répétition du banlieusard ont sans doute fatigué le staff de l'ASN, plus rigoureux cette année. Au grand regret des joueurs de la premières heures, ceux qui jouait à 11 contre Arthon en 2002 avec Pascal Fumier, David "Eusebio" Dulaurent et Sylvain Ageorges dans l'équipe type.

Mais les combats seront encore rudes pour accrocher la montée. La saison sera encore longue et l'ASN aura besoin de tous les talents valides pour espérer une accession... On a besoin de toi Nini !

Aucun commentaire: