Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

11 mars 2006

Le match piège par exellence...

Pruniers - ASN (26 Février 2006)

L'ASN s'est rendu le Dimanche 26 Février dernier à Pruniers pour y disputer son match en retard de la phase aller.

Pour cette quatrième confrontation (rappelons que le match a été reporté 3 fois pour des raisons de conditions climatiques), l'ASN s'est déplacé avec une équipe affaiblie de...11 joueurs seulement.
Ce match contre Pruniers, la lanterne rouge du championnat, avait donc tous les ingrédients du match piège...

L'ASN commencait la partie sur un rythme léger mais parvenait tout de même a ouvrir la marque par l'intermediaire du "dragon du soleil levant", le bien nommé Mikael Poupinot (0-1). Puis le jeu de l'ASN devint brouillon contre une équipe vaillante où le gardien borgne s'est montré constamment a son avantage en réalisant des prouesses digne d'un Claude Barrabé en pleine forme... C'est donc logiquement que Pruniers revenait à la marque quelques instants avant la pause jetant un coup de froid dans le camp blanc et noir (1-1).
Pendant la pause, le staff donnait les consignes pour corriger les erreurs de la 1ère mi-temps et se sortir de ce match piège afin de ramener les 4 points promis au vainqueur.
Mais la 2éme mi-temps commencait de la meme facon que la 1ère et les démons du match perdu contre St Maur revenaient a l'esprit...

C'etait cependant sans compter avec l'esprit viking de l'ASN... En effet, suite a un double centre du revenant Julien Nivert, le frisoteux Sofiane Meklati débloqua la situation en effectuant une superbe reprise de vollée qui se nicha au fond du but du valeureux gardien de Pruniers... (1-2) L'ASN venai de faire le plus dur. Quelques instants aprés, deux buts coups sur coups vont suivre ce qui va sceler la victoire pour Neuillay (1-4).

Ainsi, l'ASN repart avec 4 points de ce déplacement et remonte à la deuxième place du classement... Le match piège a été évité et l'ASN peut continuer sa route vers la quatrième division !

La composition :
Esvan
Feuillade Thomas Faggin (cap.) Nivert
Germain Chirault Meklati Poupinot
Lecoeur Penneroux


Absents : Petibon R., Petibon F., Polfliet, Paris, Jutier, Coquerel
Blessé : Abraham (genou)

Aucun commentaire: