Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

13 juillet 2006

Interview et bilan

Le président Didier Mançois dresse un bilan de la saison écoulée, tout en préparant actuellement et activement la prochaine…

Président, on imagine votre joie après ce final haletant ?

Quelle année exceptionnelle ! Après être resté longtemps au contact d’Etrechet, nous avons enfin réussi en finissant deuxième, à accéder à l’échelon supérieur. C’est ma plus grande joie de président depuis que je suis à l’ASN, un club que j’ai vu grandir et qui mérite amplement aujourd’hui ce qui lui arrive…

Que d’émotion...

Oui, mais ce n’est pas moi qui était sur le terrain ! Ce sont surtout les joueurs et le coach qu’il faut féliciter, le capitaine Pascal Faggin en premier. Sans oublier nos sponsors qui nous ont soutenus cette année. Merci aussi aux supporters, on espère qu’ils prendront autant de plaisir en quatrième division. Je ferais en ce qui me concerne, tout pour leur offrir l’équipe la plus compétitive possible. L’assemblée générale du club a eu lieu et a permis de fixer les objectifs sportifs avec mon ami Luc Germain. Et, si la saison ne commence que le 3 Septembre, les 4 nouveaux joueurs de l’ASN ont déjà repris l’entraînement !

Merci Didier !

Merci à vous et vive l’AS Neuillay ! Rendez vous à tous le 27 Août prochain pour le troisième tournoi de préparation, route de Nuret-le-ferron...


*Propos receuillis le 07 Juillet 2006 pour le "blanc et noir" spécial bilan

Aucun commentaire: