Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

30 novembre 2006

Pas dans son assiette

ASN - Mérigny

Non, Neuillay n'était pas dans son assiette à l'occasion de la rencontre faca à Mérigny en coupe Barès dimanche dernier. La preuve en nous penchant sur la liste des nonbreux absents que le club a compté dans ses rangs pour préparer ce match :

Bléssés : Lecoeur (genou), Coquerel (genou), Meklati S. (genou)
Suspendu : Deschamps
Absents : Thomas, Paris D., Germain, Poupinot, Jutier, Petibon R., Banzet, Chirault

La composition :

Vacheresse
Abraham Faggin (cap.) Nivert
Petibon F. Bardon Paris R.
Meklati Y. Feuillade
Penneroux
Esvan

A noter que Franck Petibon et Fabien Bardon (venu faire le onzième homme en seconde mi-temps, alors que Neuillay avait débuté le match à 10) jouait plus ou moins blessé, que Nivert était titularisé pour la première fois de l'année (en même temps...), que Pierrick Esvan jouait seul en pointe, et que Pat' Vacheresse faisait son apparition dans les cages novelliennes !

Et malgré tout, l'ASN ne s'en est pas trop mal tiré, mais n'obtiendra pas la qualif', en s'inclinant 3 buts à 2. Les buts pour Neuillay ont été inscrit sur deux coups-francs : un contre de Feuillade sur une frappe en force de Penneroux en première mi-temps alors que nous perdions déjà 2 à 0. Et un tir (direct ?) pour le même Penneroux en seconde période pour réduire la marque. Fabien Bardon aura même l'occasion d'arracher les prolongations en fin de match, sur une percée magnifique, mais il buttera malheuresement sur le gardien de Mérigny. Mérigny qui peut s'estimer heureux face à une équipe diminuée, mais qui n'a pas déméritée.





Aucun commentaire: