Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

31 août 2007

La reprise... enfin !


Ce dimanche, l'ASN entame sa saison, la cinquième depuis la création du club. Cette année est attendue pour être celle du renouveau, de nombreux changements ont été effectué : nouvelles recrues, nouvel entraineur, nouveau lieu d'entrainement...

Ainsi, dimanche à Palluau, l'ASN veut bien démarer la saison pour enfin se mêler à la lutte pour l'accession à l'échelon supérieur. Pour cela, une bonne préparation d'avant saison était nécessaire. La présence aux entrainement a été assez bonne malgré les obligations de certains (travail, vacances...).

Les matchs amicaux ont été eux aussi d'assez bonne facture. Un premier match de reprise a St lactencin (3ème division) ou Neuillay s'est montré a son aise ramenant un match nul 2-2 très prometteur.

Mais une première déception arriva : le tournoi de préparation de maigre qualité footballistiquement (3éme place sur 5) qui a rendu furieux le nouvel entraineur. Mais le but du tournoi n'est il pas de manger, boire et de faire marcher la buvette ??

Cette épisode oublié, les homme de Patric Vacheresse se devaient de réagir face a leur meilleur enemi Luant, évoluant en 3éme division. Ce fût chose faite, une victoire avec la manière en sus 3-1. Un match reprenant les fondamentaux demandés par Patric tout au long de la préparation. De bon augure pour la suite. Mais attention à ne pas s'enflammer. Le championnat commence bel et bien dimanche a 15h, sur la pelouse de Palluau...
Le groupe des 14 pour dimanche
Abraham Yann
Chirault Anthony
Deschamps Fabien
Esvan Pierrick
Faggin Pascal
Feuillade Clément
Godart Tony
Lecoeur Rémy
Morin Adrien
Paris Denis
Penneroux Kévin
Petibon Franck
Polfliet Jefferson
Thomas Nicolas

Aucun commentaire: