Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

13 août 2007

Welcome back gentleman !



La reprise des entraînements a bien eu lieu du côté du stade de la route de Nuret le Ferron. Tous étaient présent. Nico Thomas, Pascal Faggin, Julien "gros gosier" Nivert, Jeff Polfliet, Fabien Deschamps ect... Certaines nouvelles recrues étaient aussi là : Adrien Morin et Tony Godart. Des gars plutôt cool par ailleurs.
Bref, footing, abdos, et jeux de ballons étaient déjà au programme, avec en point de mire les premières échéances amicales.









Et c'est à St Lactencin que le premier match amical s'est déroulé, vendredi dernier. Prestation encourageante pour Neuillay, qui jouait sans gardien de métier, et avec une équipe amputée de nombreux titulaires. Après avoir passé une mi-temps acculée, et être passé tout prêt de la correctionelle (un pénalty manqué, une barre transversalle pour les locaux), les joueurs de Pat Vacheresse sont rentré aux vestaires avec (seulement) un but de retard. Et c'est un autre visage que les blancs et noirs vont ensuite montrer, réalisant une seconde période de haute volée, avec deux buts signés Denis Paris et Adrien Morin, à créditer par ailleurs d'une excellente prestation au poste de meneur de jeu. Le score final sera pourtant de 2 à 2, St Lac revenant au score en toute fin de match, sur une légère erreur - une fois n'est pas coutume - de Pascal Faggin.
Du côté de l'infirmerie, on notera les petits bobos pour Jeff Polfliet (pointe derrière la cuisse), et Tony Godart (contracture), en espérant un prompt rétablissement aux deux néo novelliens.
Prochain rendez vous en amical, dimanche prochain, à Montierchaume, où l'on retrouvera normalement un certain Luc Germain...

Aucun commentaire: