Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

21 avril 2009

J'te l'dit tout d'suite

Le week-end dernier, l’ASN se déplaçait chez la lanterne rouge de la poule : Sainte Gemme. Neuillay qui s’était imposé à l’aller contre cette même équipe et qui espérait donc récidiver, malgré une défense reconstituée de moitié.

Composition :

Bardon
Penneroux Faggin (cap.) Godard Gillet
Coquerel Nivert
Lefebvre Lecoeur
Paris Polfliet

Remplaçants : Petibon R. Mançois

Blessés : Deschamps (cheville), Petibon F. (déchirure), Gilbert (ménisque), Abraham (malade)
Choix de l’entraîneur : Chirault, Poupinot, Feuillade, Esvan, Gonnin

J’te le dit tout de suite, Sainte Gemme risque fort de descendre cette année, et a été dominé tout le match durant. Neuillay a mené jusqu’à 2-0 (Lecoeur, Paris), puis a encaissé un but (sur pénalty), avant de remarquer (Nivert), d’en reprendre un (très belle frappe en lucarne du numéro 10), puis d’en remettre un (Penneroux) ! 2-4 à la mi-temps, on voit rarement autant de buts en 45 minutes !

La seconde période prendra un peu de temps à se décanter. Puis finalement, Penneroux inscrira deux nouveaux "goals" (pour marquer un triplé, au fait Kévin, on doit fixer une date pour ton week-end étang ahah !!). Le dernier but est surement le plus beau, avec une remontée de balle de Fabio Nivertos, un relais avec Polfliet puis un centre-tir du même Julien Nivert en direction de Paris qui reprend d’une belle frappe croisée.

2-7, score final. Cela faisait trois matchs que Neuillay n’avait pas mis un but. Il y en a eu pléthore dimanche ! J’te le dit tout de suite, ce sera plus dur la semaine prochaine (Vendoeuvres-Neuillay)…

Aucun commentaire: