Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

20 juillet 2007

Bilan part. 3

Après les gardiens, le défense, et les milieux de terrain, nous allons désormais nous attacher à décortiquer les performances de nos chères attaquants... Car si la défense a été une grande réussite cette année, l'attaque a un peu failli à la tâche, malgré la courante présence de trois joueurs à vocation offesnsives aux avant postes.
Les attaquants :

Rémy Lecoeur – 20 matchs (dont 14 titularisations)

Rémy a joué avant centre presque toute la saison, avec moins de réussite sur le plan comptable que les années précédentes (seulement 6 buts). Il était cependant toujours l’un des plus vaillants sur le terrain, et il a donné de nombreuses passes décisives à ses coéquipiers. Doit s’entraîner plus (ou se laisser pousser les cheveux dans la nuque) !

Alexandre Jutier – 0 matchs


Une saison blanche et sèche pour celui qui fût l’un des buteurs les plus importants de l’histoire du club. La fin d’une histoire sans doute…

Denis Paris – 22 matchs (dont 22 titularisations)


Titulaire indiscutable au sein d’une attaque décriée, il a mis quelques buts plus ou moins importants (7). Pas assez sans doute… La faute aux passeurs ?

Kevin Penneroux – 26 matchs (dont 25 titularisations)


Il est le joueur qui a le plus joué cette année, et sans doute l’un des éléments qui a permis de maintenir l’espoir en début de saison. Il a un peu baissé le pied en 2007 mais reste le meilleur buteur du club avec 11 réalisations.

Vincent BOBBY Dupont – 4 matchs (dont 2 titularisations)


L’espoir local de Neuillay, a éclot cette année. Avec 4 matchs plein de promesses, on espère tous que l’ASN tient enfin là son futur goléador. « Bobbybut » s’est malheureusement blessé assez gravement en fin de saison mais reviendra tout de même à temps pour la reprise du championnat.

Aucun commentaire: