Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

17 septembre 2007

Satisfaction ou déception ?

Pour son premier match de championnat dans son nouveau stade de Luant, l'ASN acceuillait Châtillon, une équipe qui jouait la montée l'an dernier et qui sera à coup sûr bien placée dans ce nouvel exercice 2007-2008.

Le match commencait bien pour Neuillay qui se procurait de nombreuses occasions et faisait le jeu, mais sans reussite. Puis, sur un corner, Denis Paris ouvrait le score d'une belle tête sous la barre du portier Châtillonnais. Neuillay continuait alors a pousser mais le score en restait là à la mi-temps.

Le début de la deuxième mi-temps ressemblait à la première avec une domination de Neuillay, des occasions franches mais pas de but. Ainsi, l'ASN restait a portée de tir pour Châtillon qui reprenait des couleurs au fil du match. Neuillay reculait de plus en plus et Châtillon commencait à être de plus en plus menaçant. Neuillay agissait en contre et aurait du obtenir un penalty pour une faute a l'interieur de la surface mais l'arbitre, bien trop loin de l'action, n'accordait qu'un coup franc en dehors de la surface. Sans aucune contestation, Neuillay continuait a lutter pour garder ses cages inviolées mais Châtillon, sur une action confuse (mésentente de la defence de Neuillay), égalisait a la 85 ème minute et ramenait un match nul inespéré au vue de la physionnomie de la partie.

Ainsi Neuillay obtient les 2 points du nul mais avec un peu plus de reussite aurait du empocher ceux de la victoire. Rageant tout de même... Neuillay conserve néanmoins la tête du classement, à égalité avec Châtillon, Buzançais, et Argy.

Composition :

Paris R.
Abraham Thomas Faggin (cap.) Nivert
Godard Deschamps
Morin
Penneroux Paris D. Feuillade

Remplaçants : Chirault, Polfliet, Petibon F.

Aucun commentaire: