Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

08 septembre 2007

Vieille canaille


Bun B et Pimp C sont deux canailles qui forment le groupe UGK. La chaleur de Houston. Le son de l'été. Grosses cylindrées, jantes allu et beat qui claquent. Si ce n'est déjà fait, écouter "Next Up" (extrait du récent album "Undergroud Kingz"), ou 2 minutes 58 de fougue pour un morceau de bravoure sans frein, ni refrain, où se succèdent les deux UGK, le vétéran Big Daddy Kane, et le New Yorkais cool, Kool G Rap. Production de Marley Marl. "Brooklyn motherfuck hands in the air !" Du vrai rap de fumier, AK 47 et western spaghetti dans le studio d'enregistrement.

Bref, après cet intermède culturel, revenons à nos canailles de footeux. Puisque dimanche dernier, l'ASN s'est imposé contre toutes attentes, pour l'ouverture du championnat, sur le terrain de Palluau. Une équipe sur laquelle nous avions buté à deux reprises l'année passée.

Un premier but d'Adrien Morin en première mi-temps sur pénalty. Le match est alors relativement équilibré. Cependant, c'est physiqement (car sans remplaçant) que Palluau va ensuite craquer. Puis c'est une seconde réalisation pour le même homme, une pour Kévin Penneroux, et une pour Denis Paris. L'occasion pour nos attaquants de se rassurer et d'ouvrir leur compteur perso.

La mauvaise nouvelle de la journée vient, elle, de la blessure de Rémy Lecoeur (grosse entorse du genou au bout de 20 minutes), qui sera vraissemblablement indisponible pour un mois et demi. De quoi provoquer une concurence saine devant, entre Clément Feuillade et Jeff Polfliet, par exemple.

La composition :

Coquerel
Petibon F. Faggin (cap.) Thomas Abraham
Chirault Lecoeur Deschamps
Penneroux Paris D. Feuillade
Les remplaçants : Morin, Godart, Polfliet

Sinon, une petite dédicasse au numéro 6 de Palluau, une vrai fumier celui là. Rien à faire sur un terrain de foot. C'est assez triste mais si courant finalement. Insultes homophobes, provocations, bras d'honneur, j'en passe, et des meilleurs ! Maton paraît-il... Ceci expliquant peut être cela.
Alors next up ?!

Rendez vous demain pour le premier tour de la coupe de l'indre, à Luant, où nous recevrons l'équipe de Neuvy Saint Sépulcre, pensionnaire de troisième division, à 15h.
Bonus track ! Tékilatex, membre des TTC et auteur récent d'un "Party de plaisir" mitigé, est aussi une vrai canaille, un FUMIER de la pire espèce. Il dissèque pour vous ses 20 chansons pop françaises préférées, ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=81504351&blogID=249835269
Que du bonheur. Et surtout, ne manquez pas de respect à Herbert "magic" Leonard. Morceau choisi donc : "Herbert Leonard - Quand tu m'aimes

Le vrai Jim Profit de la série télé est en réalité un chanteur français fan d'aviation ghostwrité par Julien Lepers qui a brisé le coeur de miliers de femmes divorcées dans les années 80, et son nom est Herbert Leonard. Herbert Leonard chante la femme comme un golden boy obsédé par l'argent, coupe de champagne à la main, en sniffant de la coke sur les fesses d'une call girl aux longs cheveux bouclés, sur un yacht, en Suisse. Il te parle de triangle d'or, il baise la fille mais pour arriver a jouir, au dernier moment il est obligé de penser à sa propre réussite. Et s'il n'y arrive toujours pas, alors il faut que la fille accepte de l'aider un peu, je vous laisse deviner ou il demande a la fille de mettre le doigt quand a la fin du morceau il chante "Je souscris a tous ces plaisirs sublimes, et soudain tu trouves la caresse ultime qui arrache en moi un cri de VICTOIRE, quand tu m'aimes!". Beaucoup plus narcissique que véritablement homo, Herbert Léonard est définitivement le R. Kelly blanc."

Merci Téki. Merci Herbert.

Aucun commentaire: