Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

21 mars 2008

Fin de série

Dimanche dernier, l'ASN recevait Buzançais et l'on espérait du côté blanc et noir, poursuivre la série en cours (1 victoire et 2 nuls) pour tenter de sortir progressivement de la zone de relégation. Sous des conditions dantesques, c'est pourtant une défaite qui sera crédité à l'actif de novelliens qui n'ont pas su élever leur niveau de jeu face à un adversaire bien classé (troisième).
Mené donc 2 à 0 à la mi temps, et avec deux petites occasions seulement à se mettre sous la dent (par Penneroux et Lecoeur, pour deux face à face perdus avec le gardien !), Neuillay n'allait pas s'en relever en seconde période. Malgré la réduction du score de Penneroux sur un coup franc puissant qui donna un espoir de courte durée, l'ASN allait ensuite encaisser deux nouveaux buts consécutifs face à un milieu de terrain Buzancéins plus mordant et à une attaque plutôt rapide et technique. 4 à 1 donc au final, et une nouvelle défaite dans l'esquarcelle, malgré des véléités plus offensives en seconde période.
Il faudra donc resérer les dents face à Azay le Ferron dans une semaine, pour une rencontre qui rapellera des bons souvenirs aux joueurs ayant disputés la double confrontation de la saison passée.

Composition :
Esvan
Petibon F. Chirault (cap.) Abraham Nivert
Paris R. Godart
Penneroux Meklati
Lecoeur Feuillade

Remplaçants : Coquerel, Poupinot, Polfliet

Blessé : Sarrazin (cheville), Mançois (genou), Petibon R. (cheville), Faggin (genou), Paris D. (genou)
Suspendu : Morin
Choix de l'entraineur : Deschamps, Vacheresse, Bardon, Thomas,
Enfin, la bonne nouvelle vient du district, une fois n'est pas coutume, puisque les 4 points qui nous avaient été injustement retiré à la suite des incidents du match houleux de Vendoeuvres, nous ont été réatribué ! Nous faisant sortir de la zone rouge ! Il va falloir maintenant confirmer sur le terrain, que Neuillay ne vaut pas peau de balle ! Courage !
Dernière minute : En Coupe des Pays, zone de la Brenne, l'ASN recevra, le 6 avril à 16h (soit le lendemain du bal du foot...), l'équipe de Mérigny. Attention à ce valeureux spécialiste de la Coupe des Pays, qui nous avait déjà posé des problèmes dans cette compétition l'an dernier.

Aucun commentaire: