Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

31 mars 2008

Rent' pas dans le jeu, Marcel !

L'ASN se déplaçait hier à Azay le Ferron pour un match qui s'annonçait bouillant. Parti avec l'espoir de ramener un résultat positif, la mission fût accompli, dans la difficulté toutefois.
Arrivé avec une équipe en 4-5-1, la première mi temps commençait pourtant le plus mal possible par l'ouverture du score pour Azay sur un cafouillage. Cependant, l'ASN va rapidement se reprendre. Sur deux autres errements de la défense locale, Lecoeur expédit le ballon sur le dernier défenseur revenu défendre, puis Feuillade manque l'inmanquable à deux mètres du but. Le temps pour Esvan de sauver Neuillay sur un superbe coup franc, et c'est finalement Godard qui permettra aux blancs et noirs de revenir à la marque. Sur une touche de Nivert, déviation de Lecoeur pour Penneroux qui file éliminer un défenseur, puis centre sur le buteur providentiel de Neuillay pour un magnifique but.
La seconde période s'est ensuite envenimer dans un match, que l'on pourra facilement qualifier de "match bourbier" (dixit Julien Nivert). Azay dominait les débats, mais Neuillay se procurait la meilleure occasion par l'intermédiaire de Penneroux pour un face à face à 10 minutes du terme de la partie.
Deux points pour Neuillay, objectif remplie donc. Malheuresement, Vendoeuvres a de son côté remporté son match contre Arpheuilles, nous replongeant ainsi dans la zone de reléguation...
Les joueurs : Esvan ne peut rien sur le but, puis il a sauvé les siens sur un beau coup franc. Quelques hésitations ensuite, et un jeu au pied pas toujours bien négocié. En défense, si Petibon F. a été solide, Abraham a paru manqué de vitesse parfois, compensant grâce à son expérience. A pris l'unique carton jaune du match. Deschamps, positionné en libéro, passe au travers sur le but, mais s'est remis tout de suite en confiance avec un énorme tacle. Rassurant pour ses partenaires. L'incorrigible Nivert a été à la limite de l'avertissement pendant tout le match, et est toujours sujet à de grosse sautes de concentration. A malgré tout remporté la plupart de ses duels. Au milieu, le trio de récupératuers Paris R.-Coquerel-Godart a tenté d'animer le jeu de l'ASN, ce dernier inscivant le but. Penneroux et Sarrazin ont constamment tenté de déborder leurs adversaires, avec plus de réussite pour le premier qui donne une passe décisive. Enfin, positioné à la pointe de l'attaque, ce cochon de Feuillade a loupé la balle de l'égalisation, mais s'est bien battu par la suite. Remplaçant au coup d'envoie, Lecoeur a une nouvelle fois énormement travaillé, en attaque d'abord, puis au milieu en seconde période. A causé par ailleurs la sortie du meilleur joueur d'Azay. Un bon match.
Composition :
Esvan
Petibon F. (cap.) Abraham Deschamps Nivert
Godart Coquerel Paris R.
Sarrazin Penneroux
Feuillade
Remplaçant : Lecoeur
Blessés : Faggin (genou), Paris D. (genou), Mançois (genou), Chirault (cheville)
Suspendu : Morin
Choix de l'entraineur : Poupinot, Thomas, Vacheresse, Meklati S., Polfliet, Bardon, Petibon R.

Aucun commentaire: