Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

16 septembre 2008

Une défaite et des espoirs

Dimanche dernier, Neuillay a en effet perdu sur sa (nouvelle) pelouse, face à une redoutable équipe de Chatillon. 2-0, score final. Malgré tout, l'ASN a toutes les raisons de croire en son avenir.

Le composition :
Esvan
Petibon F. Mançois Gillet Abraham
Chirault (cap.) Coquerel Godard
Penneroux Lecoeur
Gonnin
Remplaçants : Faggin, Nivert
Blessé : Paris (reprise)
Suspendus : Deschamps, Polfliet
Choix de l'entraineur : Poupinot, Feuillade, Petibon R., Gilbert
Et si la première mi-temps a été largement à l'avantage de l'équipe visiteuse, faisant preuve à chaque instant leur rapidité offensive (notamment grâce à un très bon numéro 10 et au virevoltant numéro 8), la défense de Neuillay a essayé de faire face du mieux possible, et les blancs et noirs auraient même pu mener au score si la reprise de volée (trop) parfaite de Penneroux n'avait pas trouvé le gardien. Malgré cela, c'est donc Chatillon qui rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts, sur un coup franc direct aux 22 mètres, puis sur une jolie tête suite à un slalom dans la surface du 10 chatillonais.
Ensuite, la seconde mi-temps verra bien l'ASN se rebiffer, être plus agressive avec notamment les bonnes rentrées de Nivert et de Faggin, mais cela ne suffira pas pour mettre ce petit but qui aurait été synonyme d'espoir et de fin de match endiablée.
A noter le prochain rendez vous, dans deux semaines donc, à Azay le Ferron, équipe plus rugueuse certes, mais qui sera moins rapide/technique que cette belle formation de Chatillon. Un match comme Neuillay les préfère donc, où il faudra sortir le bleu de chauffe et les crampons de 18 pour revenir avec un résultat positif sous peine de se mettre rapidement en difficulté sur le plan comptable.

Aucun commentaire: