Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

15 septembre 2009

Une bonne mise en jambe mais des regrets...

La composition :

Coquerel (cap.)
Ageorges Deschamps Gillet Petibon F.
Godard Lecoeur
Paris Caillaud
Gonnin Feuillade

Pour le premier match officiel de cette nouvelle saison sportive, l’ASN se déplaçait à Issoudun contre le FC Terres Rouges pour le compte du premier tour de la coupe de l’Indre. Ce déplacement périlleux contre une équipe de troisième division allait être un excellent test pour débuter cette saison où l’ASN semble avoir enfin de grosses ambitions. Malheureusement pour ce match de reprise, de nombreux absents sont à déplorer, certains pour de bonnes raisons. Et d’autres, pour de raisons nettement moins louables, préférant des séjours linguistiques improvisés dans des contrés lointaines où des marins chantent.

Sur le terrain impeccable issoldunois, la maitrise technique de l’équipe locale allait vite s’installer et l’ASN agissait uniquement par contre. Dominé, l’ASN allait encaisser un premier but logique au vue du déroulement de la partie. Puis Neuillay ne baissait pas la tête et allait de l’avant faisant douter peu à peu l’équipe d’Issoudun. Ainsi, l’ASN allait égaliser sur un but de la nouvelle recrue, Cédric Caillaud, consécutif à une sortie ratée du gardien. Malheureusement les locaux allait doubler la marque juste avant la pause sur un contre rondement mené (2-1), alors que Neuillay poussait pour essayer d'enfoncer le clou.

La deuxième mi-temps allait être logiquement à l’avantage de l’équipe du FCTR qui allait inscrire 2 nouveaux buts par leur numéro 10 pour sceller le score (4-1). La maîtrise technique d’Issoudun a donc été logiquement récompensé mais l’ASN peut fournir de nombreux regrets car ce match aurait pu être tout autre (le second but, nombreuses absences de joueurs…). Ce match reste tout de même encourageant et sera sans doute utile, pour le premier match de championnat contre Sainte Gemme.




Aucun commentaire: