Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

07 novembre 2009

Match bourbier 09/10 part. 1


Après son bon match nul à Francillon il y a deux semaines, l'ASN recevait Paulnay dimanche dernier pour faire fructifier ce résultat à l'extérieur. Malheureusement, les blancs et noirs se présentaient avec un visage peu séduisant quantitativement et qualitativement, sous des conditions météo cataclismiques.

Compsition :
Coquerel
Petibon R. Faggin (cap. Gillet) Lagarde
Deschamps Nivert
Dupin
Lecoeur Polfliet Penneroux

Blessés : Cochereau (cheville), Godard (genou), Gonnin (cuisse), Petibon F. (mollet), Gilbert (dos), Ageorges (pouce)

Et sous la pluie, Neuillay va pourtant dominé la premire mi-temps, en se procurant de nombreuses situations dangereuses et en imposant un impressionant défi physique ax visiteurs. Penneroux tranperçait régulièrement le milieu adverse pour cadrer des frappes lontaines. Polfliet s'est présenté deux fois face au buts sans réussite, tandis que Nivert ne cadrait pas une tentative du gauche, plein axe aux vingt mètres, avant le repos. Contre le cours du jeu, c'est donc bien Paulnay qui va ouvrir le score sur un contre rapidement mené, avec une frappe contrée et une reprise de renard de l'attaqant aux 6 mètres (0-1).

En seconde mi-temps, la pluie redouble d'intensité, et Neuillay souffre logiquement sur le plan athlétique avec les blessures de ses deux latéraux : Petibon (cheville) et Lagarde (cuisse). Paulnay, peu impressionant, se contentera du résultat acquis en première mi-temps. A la fin du temps règlementaire, l'ASN aura bien deux coup-francs bien placés, avec Lecoeur côté droit pour un centre qui ne trouvera preneur, et Deschamps, décalé par Dupin côté gauche, mais dont la frappe ne trouvera la cadre.

L'ASN se déplacera à Saint Genou demain, avec l'espoir de faire un résulat. A noter que le premier tour de la Coupe des Pays se disputera à domicile face à Sainte Gemme, le 22 novembre prochain.



Aucun commentaire: