Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

15 mars 2010

Objectif : Saint Genou



Neuillay avait un déplacement intéréssant à jouer à Paulnay ce week-end. Après une rencontre apre et rugueuse, l'ASN est reparti avec une victoire acquise dans la douleur, 1-0. Mission accompli.

Composition :
Cochereau
Petibon F. Faggin (cap.) Gillet Mazeas
Deschamps Gilbert Dupin
Jalin
Gonnin Penneroux
Remplaçants : Polfliet, Paris D., Coquerel

Blessés : Lecoeur (reprise), Godard (reprise)
Choix de l'entraineur : Nivert, Charvy, Feuillade, Petibon R., Abraham, Lagarde, Caillaud, Poupinot, Abraham
La première mi-temps voyait tout de suite une légère domination de l'ASN, avec un Gonnin qui pose tout de suite des problèmes à la défense centrale de Paulnay. Gonnin qui aura un bon coup-franc côté droit aux 25 mètres, sans trouver le cadre. Ensuite, c'est Deschamps qui tentera aussi sa chance sans réussite sur coup de pied arrêté, côté gauche cette fois ci. Aurélien Dupin, souffrant des adducteurs, devra rapidement sortir pour Coquerel, et la première période verra finalement les deux équipes se neutraliser, avec même une légère domination des locaux sur la fin.
Pour cette seconde période, le milieu novellien va prendre définitivement l'ascendant sur son homologue, d'un point de vue physique notamment. Ainsi, Denis Paris (qui a remplacé Jalin à la pause) aura bien quelques frappes sans trouver le cadre, puis c'est Polfliet des 25 mètres qui tentera son extérieur pied droit pour une frappe cadrée manquant un peu de punch. La délivrance interviendra à la 75ème minute, sur un ballon gratté par Rémi Gilbert, qui transmet à Polfliet (qui avait relayé Penneroux à la 60ème) pour une déviation astucieuse vers Gonnin qui placera une frappe côté gauche, hors de portée du gardien de but de Paulnay (0-1).
Après quelques échauffourés maitrisés difficillement (Deschamps, sur le banc !!), les blancs et noirs vont gérer le score sans concéder une seule vrai occasion du match, laissant Cochereau au chomage technique. Victoire 1 à 0 dans un match fermé, où l'ASN a fait le boulot sans talent, tout en gagnant en confiance pour la récéption de Saint Genou dans deux semaines.







Aucun commentaire: