Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

18 avril 2011

Fanny sous le baby

L'ASN recevait Mérigny pour le second tour de la Coupe Edouard Barès, sous un beau soleil ce dimanche. Avec un effectif très réduit, les oranges de Mérigny sont passés à la moulinette de Neuillay, encaissant pas moins de onze pions lors de cette rencontre.


Composition :
Proteau
Penneroux Coquerel Gillet Aubailly
Godard (cap.) Nivert
Dupin
Feuillade Jalin Lecoeur

Blessés : Faggin (genou), Mazeas (genou), Ballester (genou), Michel (genou), Gery (pied)
Choix de l'entraineur : Gonin, Cochereau, Petibon, Ageorges, Lagarde, Giraud, Gilbert, Caillaud, Charvy, Polfliet

Les hommes en blanc pour l'occasion, avaient choisi d'avoir le vent dans le dos en première mi-temps. Et malgré de nombreuses frappes lointaines, l'ASN va mettre quelques temps avant de trouver la faille. Sur un bon débordement de Feuillade à gauche, ce dernier centre en retrait pour Lecoeur qui trouve l'ouverture d'une jolie reprise (1-0). A partir de là, l'ASN va dérouler. Aurélien Dupin d'abord, récupère le cuir et part en dribble, slalom la défense adverse et trouve une position de frappe suite à un ultime crochet sur le libéro, pour battre le gardien du gauche (2-0). Ensuite, c'est Godard, sur une belle passe en profondeur de Jalin, qui vient battre le portier orange de près (3-0). Puis Feuillade va ouvrir son compteur but cette saison, avec une reprise de volée sur ce centre de Penneroux, sur lequel le gardien n'est pas exempt de tout reproche (4-0).

La mi-temps va permettre à Mérigny de reprendre son souffle, mais d'entrée, Rémy Lecoeur, bien lancé en profondeur par Godard, élimine le gardien pour marquer dans le but vide (5-0). Puis c'est Dupin qui réalise un une-deux avec Lecoeur, Lecoeur qui marque du gauche pour le triplé (6-0). C'est ensuite Godard qui trouve à nouveau la faille sur une belle reprise de volée (passe de Lecoeur) (7-0). Puis Feuillade parfait ses statistiques, en se trouvant à la réception d'une centre de Jalin (8-0). Dupin est à nouveau lancé par Godard et va inscrire en solitaire son second but de la partie (9-0). Feuillade, encore lui, inscrit son troisième but de la journée sur une passe de Lecoeur, d'une belle frappe aux vingts mètres (10-0). Enfin, Lecoeur conclu le festival avec un but de renard sur un centre de l'inévitable Johan Jalin (11-0).

Victoire facile pour l'ASN donc, face à une formation en pénurie d'effectif ce week-end. Saluons malgré tout le courage de cette équipe qui s'est battu tout au long de la rencontre dans un bon état d'esprit. Quand à nous, l'aventure continu en Coupe Barès !

Aucun commentaire: