Retrouvez toute l'actualité de l'équipe de football de Neuillay les Bois sur son site internet.
Réusmé des rencontres, photos, classement, reportages etc.
L'ASN est toujours à la recherche de joueurs, dirigeants, arbitres. Vous pouvez donc contacter le Président, Didier Mançois (0688858287) ou le secrétaire, Bastien Coquerel (0676681001) pour rejoindre les vikings de Neuillay !

02 février 2011

Chiotte mec



L'ASN, en manque d'effectif pour l'occasion, rencontrait Fléré dimanche dernier, pour un déplacement toujours périlleux (une défaite et un nez cassé l'année passée). Après avoir mené par deux fois au score, Neuillay n'est cependant pas parvenu à s'imposer face à la sympathique et courageuse équipe verte qui ne mérite certainement pas son mauvais classement.

Composition :
Proteau
Petibon Faggin (cap.) Gillet Aubailly
Godard Lecoeur
Jalin
Penneroux Polfliet Dupin
Remplaçant : Coquerel

Bléssés : Ballester (genou), Michel (blessé)
Choix de l'entraineur : Gilbert, Nivert, Gonnin, Mazeas, Cochereau, Gery, Lagarde, Giraud, Caillaud, Charvy, Feuillade, Ageorges


Sur un terrain catastrophique, Neuillay a rapidement tenté de prendre le jeu à son compte, et le duo Penneroux/Petibon prend de l'assurance à droite. Ainsi, Penneroux déborde et centre pour un Polfliet trop court d'une semelle. Après un long flottement, et un poil d'énervement et de frustration côté ASN, Petibon déborde à nouveau et se fait tacler dans la surface pour le pénalty. Sanction immédiate pour Aurélien Dupin (0-1). On pense alors que les verts vont se désunir, mais il n'en est rien. Cinq minutes après, sur un long centre, la défense ne s'aligne pas, et l'attaquant vient battre Proteau de près d'une jolie frappe croisée (1-1). Ensuite, c'est Tony Godard, sur un service de Dupin, qui aura une belle occasion de briller, avec une superbe frappe très bien sortie de la lucarne par le gardien local.

La mi-temps arrive, et Coquerel remplace Polfliet pour faire passer Lecoeur devant. Aurélien Dupin se montre plus lors de cette mi-temps, et tente par deux fois sa chance, sans succès. Penneroux aura également des frappes qui ne prendront pas le cadre. Puis c'est le libéro, préssé par Lecoeur, qui fait une erreur et marque contre son camp (1-2). On pense que le plus dur est fait, mais non ! Cinq minutes plus tard, Fléré revient une nouvelle fois, sur un cafouillage devant la surface, et une magnifique frappe du bon meneur de jeu vert, pour l'égalisation (2-2). Il reste alors trop peu de temps, et malgré une incursion de Petibon qui aurait pu valoir un nouveau pénalty, on en restera à ce score de parité. Comble de malchance, c'est Penneroux, auteur d'un très bon match, qui se blesse sur un renvoi du défenseur à quelques instants de la fin de la partie.

L'ASN, en manque de joueur dimanche, risquait ce genre de situation, et on éspère que ces 2 points perdus ne compteront pas trop en fin de parcours, alors que se prépare la rencontre de Coupe de l'Indre dimanche prochain, face à Velles (14h30).














Aucun commentaire: